En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies de suivi et de préférences. Politique de confidentialité

La FNTV a été auditée les 21 et 22 mai 2024 pour le renouvellement de son engagement de qualité de service Quali’Op par AFNOR Certification.

Cette certification est dédiée aux organisations professionnelles, afin de valider la qualité de services qu’elles offrent à leurs adhérents et de valider le respect des 11 engagements pris sur la base du référentiel, qui a été mise à jour cette année. Après avoir obtenu un avis favorable de l’auditrice, l’AFNOR a validé le 10 juin 2024, le renouvellement de la certification pour les 3 prochaines années

 

L’enquête de satisfaction auprès des adhérents, menée fin 2023, démontre la mobilisation des équipes pour maintenir la qualité de services :

  • 97,19% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de l’action de la FNTV.
  • 89,05% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits des actions de la FNTV en matière de négociations sociales.
  • 97,27% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la veille assurée par la FNTV.
  • 90,66% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la communication externe de la FNTV.
  • 73,58% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits des actions d’influence auprès des institutions européennes.
  • 95,52% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la réactivité et de la qualité des réponses FNTV qui leur sont apportées
  • 98,66% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité des informations diffusées par la FNTV.
  • 74,42% des adhérents sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité des informations diffusées par la FNTV sur les véhicules légers
  • 98,61% des adhérents conseilleraient à un confrère d’adhérer à la FNTV.

 

Ainsi, pour la 13e année consécutive, la FNTV a obtenu le renouvellement de la certification Engagement de services Quali’op par AFNOR Certification.